Avec Silk Nx, Signia mise sur la discrétion
Dernier né de la plate-forme Signia Nx, le nouvel intra-auriculaire Silk Nx est annoncé comme 20 % plus petits que ces prédécesseurs.
Doté de la technologie de synchronisation binaurale e2e Ultra HD, l’appareil promet une écoute « des plus naturelles, avec une intelligibilité de la parole exceptionnelle dans les situations bruyantes ». Le dispositif OneMic, qui rend possible la directivité binaurale, s’engage à délivrer un son clair en toutes circonstances. Avec ce nouveau produit, la firme garantit également une certaine discrétion, notamment grâce à sa face plate noire, et un « design miniaturisé à l’extrême ». Une taille qui permet également aux utilisateurs de porter un casque audio externe, sans inconfort.
Quatre tailles différentes de « Click Sleeves », les dômes manchons en silicone, sont disponibles, afin que l’intra-auriculaire puisse s’adapter à plusieurs types de conduits auditifs.
Parmi les autres fonctionnalités proposées, figurent le « CROS Phone », qui permet aux porteurs de recevoir le son de leur conversation téléphonique dans les deux aides auditives ; le « CROS Silk Nx », pour les personnes atteintes de perte auditive unilatérale, ou encore le touchControl qui permet des réglages à distance, à l’aide de la plate-forme Telecare.