Krys Audition principal sponsor sur le Tour de France 2021
Tour de France
La branche audition de Krys est désormais sponsor officiel du Tour de France 2021 à part entière, au même titre que Krys optique, avec des tests d’audition dans une cabine insonorisée, réalisée dans son bus du Tour, pour la première fois cette année.

Si Krys Group est sponsor du Tour de France depuis 2015, l’enseigne mettait jusque-là en avant principalement la partie optique de son activité, avec entre-autres, un bus proposant des dépistages de problèmes visuels dans le « Fan Park », regroupant les animations à destination des spectateurs.
Pour la première fois cette année, le bus Krys propose des dépistages auditifs à ses visiteurs. Si un essai avait été fait l’an passé, l’audioprothésiste ne disposait pas d’une cabine insonorisée, ce qui rendait les opérations délicates.
Cette année, une (petite) cabine a été prévue. Quatre jours après le début du Tour, elle avait déjà accueilli 160 personnes de tous les âges. « 40 dépistages par jour en moyenne, c’est énorme » nous a confié Lou Mallet, l’audioprothésiste aux manettes de l’espace audition.