« N’arrêtez jamais de bien entendre » : la nouvelle campagne signée Alain Afflelou

A partir du 4 janvier dans les centres et corners audio, puis à partir du 8 janvier en télévision, vidéo digitale, radio nationale, réseaux sociaux, digital, CRM , l’enseigne Alain Afflelou acousticien sera de retour avec une nouvelle campagne publicitaire 360° sur son concept Tchin Tchin audio, et intitulée « N’arrêtez jamais de bien entendre ».

 

Par Steven DIAI, publié le 03 janvier 2023

« N’arrêtez jamais de bien entendre » : la nouvelle campagne signée Alain Afflelou

Avec une communication plus moderne, Alain Afflelou Acousticien met au centre de la campagne publicitaire l’importance de bien entendre, et souhaite lever les freins psychologiques susceptibles de décourager les Français à porter des aides auditives. Rythmée par le tube des années 80 « Saddle Up », cette nouvelle campagne publicitaire réalisée par l’agence de pub BETC, s’adresse tout particulièrement aux baby-boomers. De plus, le groupe a imaginé une nouvelle signature Alain Afflelou opticien et acousticien pour la première fois visible dans cette nouvelle campagne publicitaire audio. Des spots de vingt et trente secondes seront diffusés à la télévision ; un spot de vingt-cinq secondes sera retransmis à la radio et des capsules de dix secondes seront déployées sur les réseaux sociaux. « Aujourd’hui, bien entendre n’est plus une question d’âge et reste essentiel. A soixante ans, on est toujours très actif et dynamique ! C’est pourquoi, nous avons voulu montrer que porter des aides auditives pouvait être joyeux et positif, en se plaçant, non pas du côté des risques ou problèmes d’audition classiques à résoudre, mais, au contraire, du côté des bénéfices de toujours bien entendre avec sérénité grâce aux deux paires d’aides auditives pour 1 € de plus. Fini les problèmes d’audition et place aux plaisirs de la vie ! », a déclaré Bénédicte Chalumeau-Vignon, directrice de la communication du groupe Afflelou.

Lucile Perreau