Albert Batonta nouveau directeur de la relation médicale chez VivaSon

Albert Batonta a pris ses fonctions de directeur de la relation médicale chez VivaSon en mai dernier. Il aura à sa charge l’organisation d’événements nationaux et la formation des équipes au relationnel médical.  

Lucien Brenet, publié le 20 juin 2023

Albert Batonta nouveau directeur  de la relation médicale chez VivaSon

Chez Amplifon de 2010 à 2023, Albert Batonta a posé ses valises chez VivaSon ou il a pris la tête de la relation médicale. Il sera en charge de la formation des équipes au relationnel médical et de l’organisation d’événements nationaux comme les assises de Cannes, SFORL ou encore Otoforum. Avec ce nouveau profil, Michel Touati, président de VivaSon, compte faire de l’enseigne « un acteur majeur sur le sujet ». Cité par voie de communiqué, Albert Batonta s’est quant à lui dit « confiant sur la montée en puissance du groupe sur le relationnel médical ».

Albert Batonta est titulaire d’une Maîtrise en Biologie Cellulaire et Moléculaire et d’un DESS en Épidémiologie Appliquée. C’est en 2003 qu’il commence à travailler dans la relation médicale après avoir fait ses premières armes comme attaché commercial dans la grande distribution. Il rejoint Amplifon en 2010 au poste de délégué général médical en Ile-de-France ou il aura pour mission le développement et l’animation du réseau ORL de la région.