Audio 2000 : une campagne de sponsoring sur France Télévision

L'enseigne Audio 2000 a lancé, le lundi 4 mars, une campagne de sponsoring de cinq émissions de jeux diffusées sur les chaînes de France Télévision.

Lucien Brenet, publié le 08 mars 2024

Audio 2000 : une campagne de sponsoring sur France Télévision

Depuis lundi, des spots de 8 secondes (voir vidéo ci-dessous) d’Audio 2000 sont diffusés en introduction et en conclusion des jeux télévisés sur France Télévision. Un troisième spot, de quatre secondes, annonce la reprise du programme après une coupure publicitaire.

Une voix off lit délibérément mal la thématique affichée à l’écran pour simuler les difficultés de compréhension d’une personne malentendante, avant que la voix off ne dise : « Gagner, ça commence par bien entendre les questions. Retrouvez votre jeu avec Audio 2000, vos experts en audition ». Les spots seront diffusés pendant 6 semaines dans les émissions suivantes : Tout le monde veut prendre sa place (France 2 et TV5 Monde), Tout le monde a son mot à dire et Chacun son tour sur France 2, Des chiffres et des lettres et Duels en famille sur France 3. L’objectif est clair pour l’enseigne : renforcer sa notoriété auprès des téléspectateurs les plus proches du profil de ses patients.

https://youtu.be/YLcu_m2hjA8?si=lH3fCl5UxbuB6sgy

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Implants
  • Innovations et produits
  • Nouvelles technologies
  • Produits
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Évènements
  • Innovations et produits
  • Marché
  • Organisations professionnelles
  • Politique de santé
  • Produits
  • Vie pro