Nouvelle campagne Maître Audio en partenariat avec Top Santé & Pleine Vie

A l’occasion de la Journée Nationale de l’audition, le 9 mars dernier, Maître Audio a lancé une nouvelle campagne grand-public, « Mieux entendre pour Mieux vivre » en partenariat avec Top Santé et Pleine vie.

Par Lucile PERREAU, publié le 22 mars 2023

Nouvelle campagne Maître Audio en partenariat avec Top Santé & Pleine Vie

Maître Audio a élaboré, en partenariat avec Top Santé & Pleine vie, un dispositif média 360° déployé sur toute la période printanière, afin de se placer comme acteur incontournable de la santé auditive. Avec cette campagne, Maître Audio veut créer du sens à ce label, pour s’ingénier à ce que l’expertise métier et l’engagement personnel des audioprothésistes, soient présents dans l’esprit du grand public. En activant plusieurs médias, print, TV et digital, Maître Audio vise ainsi toucher plus de 7,8 millions de Français.
À travers quatre émissions télévisées, avec la collaboration d’audioprothésiste partenaire et de Starkey, Maître Audio souhaite sensibiliser sur l’importance de la santé auditive en présentant les différentes étapes de l’appareillage. Sous la forme de table ronde, ces quatre épisodes de douze minutes sont diffusés chaque jeudi à 20h, portées par Top Santé TV sur les chaînes câblées :

  • Free / Top Santé = #239
  • Orange / Top Santé = #114
  • Bbox / TopSante TV = #225

Des rediffusions sont aussi programmées tous les jours à 8h et 12h30 au moment des pauses des téléspectateurs sur les plateformes Molotov et Zeop. Via des publi-communiqués parus dans les deux numéros Top Santé & Pleine Vie du mois de mars, Maître audio bénéficie aussi d’un contexte éditorial affinitaire pour se positionner comme expert de la santé auditive. Et pour finir, un espace dédié sur le digital dans une sous-rubrique Audition, regroupera des contenus et les quatre émissions TV sur topsante.com, pleinevie.fr, ainsi que sur le site maitreaudio.fr.
Maître Audio offre également à ses partenaires audioprothésistes labellisés, de mettre en place des actions pour relayer la campagne afin de développer la notoriété du label auprès du grand public et générer du trafic dans leurs centres.