Optic 2000 et Audio 2000 proposeront des animations pour les Jeux paralympiques
L’enseigne va installer son « Village Sport, Vision et Audition » sur trois sites parisiens où seront proposées des animations, des tests auditifs, ainsi que des actions de sensibilisation.
Sponsors officiels des JO de Paris 2024, Optic 2000 et Audio 2000 étaient déjà présents dans trois villes hôtes lors de la compétition. L’enseigne réitère pour les Jeux paralympiques, où elle installera son « Village Sport, Vision et Audition » sur différents sites parisiens. À cette occasion, des animations gratuites, ludiques et sportives, ainsi que des actions de sensibilisation seront proposées.
« Les deux enseignes apporteront des conseils au public sur les bons gestes à adopter pour conserver une bonne santé physique, visuelle et auditive », indique un communiqué. Des tests visuels et auditifs seront également proposés, et le grand public pourra s’initier au cécifoot, une discipline paralympique qui sera mise à l’honneur par le Lutèce Club Handisport.
Les enseignes proposeront ces animations le 2 septembre de 10 h à 19 h à « La Grange aux Belles » (10e arrondissement), le 5 septembre de 10 h à 19 h sur le parvis de l’Hôtel de Ville (4e arrondissement), ainsi que les 5 et 6 septembre de 10 h à 19 h aux Arènes de Lutèce (5e arrondissement).