Grands Prix de la créativité RH : Krys Audition récompensé dans la catégorie Campagne de recrutement

L’enseigne a décroché la médaille de bronze pour sa campagne Krush-by-Krys-Audition.

Lucien Brenet, publié le 12 juin 2024

Grands Prix de la créativité RH : Krys Audition récompensé dans la catégorie Campagne de recrutement

Organisé par l’Association des agences conseil en communication pour l’emploi (Acce), Les grands prix de la créativité RH, qui comptent une douzaine de catégories, ont cette année récompensée une enseigne d’audition. Krys Audition s’est vu décernée la troisième place pour sa campagne de recrutement Krush-by-Krys-Audition déployée en 2023. Ce site de Job dating à la formule originale qui détourne les codes des applications de rencontres vise à faire matcher opticiens et audioprothésistes afin de favoriser les recrutements au sein du réseau Krys.

La campagne a d’ailleurs été couronnée de succès à en croire le principal intéressé, puisque la campagne a été reconduite en 2024. Krys a également lancé un plan stratégique Krystal 2028 ayant notamment pour objectif le triplement du nombre d’espaces estampillés Krys Audition.

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Implants
  • Innovations et produits
  • Nouvelles technologies
  • Produits
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Évènements
  • Innovations et produits
  • Marché
  • Organisations professionnelles
  • Politique de santé
  • Produits
  • Vie pro