Hearing Heroes : Rayovac présente ses héros de l’audition
Rayovac a révélé les lauréats de sa campagne Héros de l’Audition lancée le 3 mars 2024 à l’occasion de la Journée Mondiale de l’audition. Cette initiative récompense les personnes engagées auprès de la communauté des sourds et des malentendants.
Comme chaque année, l’entreprise Rayovac a présenté les héros des soins auditifs de sa dernière campagne Hearing Heroes. Une initiative lancée en mars dernier, lors de la Journée Mondiale de l’audition, et qui vise à récompenser des personnes à travers le monde, qui œuvrent au quotidien pour les personnes sourdes et malentendantes.
Un lauréat français
« Les personnes nommées vont avoir le privilège d’intégrer le tableau d’honneur des héros de l’audition », a indiqué l’entreprise dans un communiqué. En France, Yanne Griset, un professionnel de l’audition de SurdiFrance, a été nommé : « pour son investissement dans les diverses instances nationales et internationales, ses heures de bénévolat passées au service des personnes sourdes et malentendantes, son accompagnement. C’est notre véritable porte-parole et il agit sans compter pour notre communauté », justifie Rayovac.
Une liste consultable en ligne
C’est la deuxième fois que l’entreprise lance cette campagne. « Nous avons reçu des retours formidables à la fois du public et des acteurs de l’industrie des soins auditifs. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont pris part à cette campagne », a déclaré Paula Brinson Pyke, Directrice Marketing chez Energizer Holdings, citée dans un communiqué. La liste complète des lauréats est consultable en ligne, sur un site dédié.