Amplifon certifié Leading Employer 2024

Amplifon a été certifié « Leading Employer » 2024 dans l’ensemble des pays où il est présent, dont la France.

Lucien Brenet, publié le 15 mai 2024

Amplifon certifié Leading Employer 2024

Le fournisseur de services et de solutions en audioprothèse Amplifon a été désigné Leading Employer 2024.

« Ce prix confirme une fois de plus notre engagement mondial envers les personnes chez Amplifon », a déclaré Rez Hassan, vice-président APAC chez Amplifon. Pour rappel, cette certification est réglementée par l’institut de recherche Leading Employers qui se base sur plusieurs critères pour établir son classement. A savoir, la satisfaction des collaborateurs, les avantages sociaux et globaux, ainsi que la communication.

Toutes les zones géographiques sont concernées

Dans le détail, l’entreprise a été certifiée à l’international à la fois au niveau global et régional en Asia Pacific, Europe et Amerique. En somme, dans les 26 pays où elle opère, y compris l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Chine et l’Inde dans la région APAC.

« Nous sommes très fiers d’être certifiés Leading Employers 2024 en France. Cette distinction confirme ainsi notre engagement en faveur du développement de nos employés dans le monde entier », a expliqué Davide Gentile, directeur des ressources humaines d’Amplifon France, cité dans un communiqué. Le groupe Amplifon compte 20 000 personnes dans 26 pays sur les cinq continents.