Amplifon certifié Leading Employer 2024
Amplifon a été certifié « Leading Employer » 2024 dans l’ensemble des pays où il est présent, dont la France.
Le fournisseur de services et de solutions en audioprothèse Amplifon a été désigné Leading Employer 2024.
« Ce prix confirme une fois de plus notre engagement mondial envers les personnes chez Amplifon », a déclaré Rez Hassan, vice-président APAC chez Amplifon. Pour rappel, cette certification est réglementée par l’institut de recherche Leading Employers qui se base sur plusieurs critères pour établir son classement. A savoir, la satisfaction des collaborateurs, les avantages sociaux et globaux, ainsi que la communication.
Toutes les zones géographiques sont concernées
Dans le détail, l’entreprise a été certifiée à l’international à la fois au niveau global et régional en Asia Pacific, Europe et Amerique. En somme, dans les 26 pays où elle opère, y compris l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Chine et l’Inde dans la région APAC.
« Nous sommes très fiers d’être certifiés Leading Employers 2024 en France. Cette distinction confirme ainsi notre engagement en faveur du développement de nos employés dans le monde entier », a expliqué Davide Gentile, directeur des ressources humaines d’Amplifon France, cité dans un communiqué. Le groupe Amplifon compte 20 000 personnes dans 26 pays sur les cinq continents.