L’Institut BVA nomme Audika Service Client de l’année

Audika s’est vu décerner ce prix pour la 4ème année consécutive dans la catégorie solutions auditives.

Lucien Brenet, publié le 27 novembre 2023

L’Institut BVA nomme Audika Service Client de l’année

Audika commence à être un habitué du titre de « Service Client de l’année », décerné par l’Institut BVA, une société d’études et de conseil. La marque rafle cette distinction pour la quatrième année consécutive.

Pendant 8 semaines, des clients mystère ont sollicité des équipes Audika via des appels, des courriels, le chat, etc. L’objectif était d’évaluer les services de relation client.

« Être ainsi élu pour la 4ème année consécutive Meilleur Service Client de l’Année est une très belle récompense pour nos équipes, qui sont à tous les niveaux, parties prenantes de la relation client que nous créons et qui s’inscrit sur la durée », a déclaré Michaël Tonnard, Directeur Général d’Audika. La marque affirme qu’elle analysera les retours clients de l’enquête afin de continuer à progresser.

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Implants
  • Innovations et produits
  • Nouvelles technologies
  • Produits
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Évènements
  • Innovations et produits
  • Marché
  • Organisations professionnelles
  • Politique de santé
  • Produits
  • Vie pro