Phonak lance sont podcast « Haut-Parleur »

Ce podcast vient compléter l’offre de Phonak en matière de formations techniques et audiologiques destinées aux audioprothésistes.

Lucien Brenet, publié le 12 juillet 2023

Phonak lance sont podcast « Haut-Parleur »

Le fabricant d’aides auditives Phonak a publié jeudi 29 juin dernier, le premier numéro de son nouveau podcast sur Apple Podcast et Spotify. Baptisé “Haut-Parleur’’, il vise à aborder le sujet de l’audition « en mettant en avant le parcours des femmes et des hommes qui œuvrent chaque jour pour aider les malentendants à bien entendre pour bien vivre au quotidien. », écrit Phonak dans un communiqué.

La marque du groupe Sonova présente ‘’Haut-Parleur’’ comme un « complément » à ses formations techniques et audiologiques qu’elles proposent aux audioprothésistes. Il s’agit aussi d’un autre moyen pour l’entreprise de communiquer sur son organisation. Car une fois par mois, deux membres de l’équipe Phonak, évoqueront pendant quinze minute les différents profils des collaborateurs, experts de l’audition et ambassadeurs de Phonak. « L’occasion de mettre en avant la richesse et la diversité́ de son écosystème. Mais permettre également, aux audioprothésistes, d’en apprendre davantage sur son organisation et d’en comprendre les enjeux pour leurs patients et leurs activités. », décrit l’entreprise.

Dans la même rubrique