Phonak se réorganise et renforce ses équipes commerciales et relation clients

Phonak a annoncé l’arrivée de trois nouvelles personnes au sein de son équipe commerciale, ce qui porte désormais à vingt-quatre le nombre de collaborateurs dans cette dernière. Le fabricant a également signalé une restructuration des secteurs et un renforcement de l’équipe Relation Clients.

Par Lucile PERREAU, publié le 06 mars 2023

Phonak se réorganise et renforce ses équipes commerciales et relation clients

Les trois nouvelles recrues dans l’équipe Ventes Phonak sont, Sophie-Julie Mathieu et Pierre-Yves Baue, qui intègrent l’équipe de ventes aides auditives, respectivement sur les secteurs Clermont-Ferrand et Grand Est, ainsi que Sandra Nebinger, qui rejoint l’équipe des ventes Lyric & Roger, sur le secteur nord-ouest.
Ce développement de l’équipe s’accompagne également d’une réorganisation des secteurs géographiques de l’équipe ventes aides auditives, ainsi que de la fusion des équipes Lyric & Roger. L’objectif de Phonak est de fournir un accompagnement personnalisé, ainsi qu’une présence optimale sur tout le territoire, notamment sur des produits spécifiques de la marque comme l’aménagement de poste de travail.

Phonak,équipe,commerciale,ventes,organisation,territoire,aides auditives,Roger,audition,farbicant
Enfin, la marque révèle également le renforcement de son équipe relation clients, avec une nouvelle équipe managériale et l’intégration de nouveaux collaborateurs, soit un total de plus de vingt-cinq personnes disponibles par téléphone, email ou via le Phonak eStore.

Dans la même rubrique