Prodition et Diatec certifiés Service France Garanti
Prodition a indiqué, lundi 2 juin, que le service clients de Prodition et les services client et technique de Diatec ont été labellisés Service France Garanti.

Installées dans le nord-ouest de la région parisienne, Prodition (Oticon, Bernafon, Philips Hearing Solutions, Oticon Medical) et Diatec France (division Diagnostic du groupe Demant, qui regroupe les marques Interacoustics, Maico, MedRx) jouent local pour leurs services clients — des prestations souvent délocalisées à l’étranger. Les deux entités ont en effet reçu le label Service France Garanti, qui certifie qu’au moins 90 % des collaborateurs de leurs services clients sont basés en France.
Dans le détail, chez Prodition sont labellisés le service Helpers, l’accueil téléphonique, les services administration des ventes, Oticon Medical, les supports techniques (hotline) et audiologiques, ainsi que le Consumer Care. Chez Diatec, cela concerne l’administration des ventes, les supports techniques (hotline et terrain) et les formateurs externes.