Alain Afflelou lance une nouvelle campagne multicanale

Cette campagne, qui présente les principales offres de l’enseigne, sera diffusée du 4 avril au 2 juin en France, en Belgique et en Suisse, sur plusieurs supports : TV, radio, presse nationale et locale, ainsi que sur le web.

Lucien Brenet, publié le 11 avril 2024

Alain Afflelou lance une nouvelle campagne multicanale

Alain Afflelou a lancé une nouvelle campagne publicitaire à double signature, Acousticien et Opticien, baptisée “Afflelou c’est le bon choix”. Diffusée depuis le 4 avril, elle présente les offres principales de l’enseigne et leurs caractéristiques à travers plusieurs films de 15 secondes, des spots radio de 20 secondes, ainsi que des annonces dans la presse et sur le web (réseaux sociaux, site internet). À noter que les vidéos seront diffusées du jeudi au dimanche chaque semaine pendant 9 semaines.

Les 800 magasins français relaieront également cette campagne à travers de l’affichage en vitrine. « Le dispositif sera complété par des micro-trottoirs réalisés avec des influenceurs et des expériences en réalité augmentée », ajoute Alain Afflelou.

Comme la concurrence, l’enseigne a choisi le ton de l’humour pour faire passer son message. Les vidéos réalisées par Franck Allera présentent des personnages dans des environnements colorés qui « s’interpellent sur leurs produits ALAIN AFFLELOU favoris avec malice », est-il décrit dans un communiqué. La campagne sera diffusée en France, ainsi qu’en Suisse et en Belgique.

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Implants
  • Innovations et produits
  • Nouvelles technologies
  • Produits
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Évènements
  • Innovations et produits
  • Marché
  • Organisations professionnelles
  • Politique de santé
  • Produits
  • Vie pro