Audika nomme une nouvelle directrice Marketing et Expérience Client

Juliette Delcourt devra accompagner la modernisation et la transformation digitale de la marque, tout en renforçant la personnalisation de l'expérience client.

Lucien Brenet, publié le 21 novembre 2023

Audika nomme une nouvelle directrice Marketing et Expérience Client

Forte d’une expérience de 25 ans en marketing, relation client, communication, digital et innovation, Juliette Delcourt a travaillé pour de grands groupes tels que Yves Saint Laurent Parfums et Sony Electronics, ainsi que chez Bouygues Telecom, La Française des Jeux, Marionnaud, ou encore Philip Morris International.

En tant que nouvelle directrice marketing, Juliette Delcourt sera directement rattachée à Michaël Tonnard. Le directeur général d’Audika a affirmé : « Grâce à son expérience multisectorielle et ses qualités humaines en phase avec la culture Audika, Juliette a incontestablement sa place au sein du groupe pour renforcer notre Direction Marketing et contribuer à positionner Audika dans la durée comme la référence de la santé auditive. »

Juliette Delcourt aura pour mission d’accompagner la digitalisation d’Audika, tout en renforçant l’expérience client. « C’est avec beaucoup d’énergie et d’envie que nous allons, avec mes équipes, donner un nouvel élan à la marque et apporter encore plus de proximité et de personnalisation dans le parcours de chacun de nos clients. Et ce, avec l’appui de nos audioprothésistes et coordinateurs de centre, pour toujours offrir le meilleur accompagnement possible », a déclaré la principale intéressée citée dans un communiqué.

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Législation
  • Organisations professionnelles
  • Politique de santé
  • Vie pro
  • Accessoires
  • Actualités
  • Fabricants
  • Innovations et produits
  • Matériels et logiciels
  • Produits
  • Actualités
  • Marché
  • Politique de santé