Fusion de Signia, Widex et Biotone en France

Les entités Signia, Widex et Biotone, distributeur des marques Rexton et Audio Service, vont fusionner à partir du 1er octobre au sein d’une nouvelle entité : WS Audiology France.

Par Lucien Brenet, publié le 27 mai 2025

Fusion de Signia, Widex et Biotone en France

Née de la fusion, en 2019, de Widex et du groupe Sivantos, WS Audiology poursuit sa transformation. Le groupe a annoncé la fusion, en France, de ses marques Signia, Widex et Biotone, distributeur des marques Rexton. Ces marques seront regroupées au sein d’une nouvelle entité : WS Audiology France. Une initiative qui vise « à renforcer la présence du groupe sur le marché français tout en optimisant l’expérience client. »

Des marques qui conserveront leur identité respective

L’ambition est grande pour WS Audiology à travers ce rapprochement : fournir un portefeuille de produits complet et une offre unique sur le marché. Le tout en assurant une organisation plus fluide, grâce à des processus internes simplifiés ainsi qu’à des outils et services harmonisés.

« Je me réjouis de pouvoir offrir à nos clients, grâce au regroupement de nos équipes, une qualité de service homogène, quelle que soit la marque avec laquelle ils travaillent, et de mettre en œuvre tous nos moyens pour améliorer leur satisfaction et leur plaisir de travailler avec WS Audiology France au quotidien », a déclaré Nicolas Series, président de WS Audiology France, cité dans un communiqué. Les marques, elles, conserveront leur identité ainsi que leurs équipes commerciales.

Dans la même rubrique
  • Accessoires
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Fabricants
  • Innovations et produits