Laurence Comte-Arassus prend les commandes du Snitem

Laurence Compte-Arassus a été élue au poste de présidente suite au renouvellement partiel du conseil d’administration du Syndicat national de l’industrie des technologies médicales (Snitem) mardi 27 juin.

Lucien Brenet, publié le 03 juillet 2023

Laurence Comte-Arassus prend les commandes du Snitem

Ça bouge à la direction du Snitem. L’assemblée générale du syndicat s’est tenue mardi 27 juin 2023. Lors de cet événement, les adhérents ont procédé au renouvellement partiel du conseil d’administration et ont décidé d’élire à la présidence, Laurence Comte-Arassus, directrice générale France, Belgique, Luxembourg et Afrique francophone de l’américain GE Healthcare (imagerie médicale).

7 nouveaux membres élus

La nouvelle présidente s’est dit : « très honorée de la mission qui m’a été confiée en tant que Présidente du Snitem et reconnaissante envers les adhérents pour leur confiance ». ET d’ajouter : « Je m’engage à poursuivre toutes les actions amorcées notamment celles visant à promouvoir une régulation plus pertinente et génératrice de valeur pour notre système de soins, mais aussi toutes nos actions dans le champ réglementaire en luttant contre sa complexification et en défendant la prise en compte de nos spécificités. »

Elle succède ainsi à Lucile Blaise, qui vient d’être nommée présidente monde de l’activité Sleep & Respiratory Care de Resmed, un fabricant de dispositifs médicaux pour lutter contre l’apnée du sommeil, basé à San Diego aux Etats-Unis. Laurence Comte-Arassus remplira ses nouvelles fonctions pour un mandat de 2 ans.