GN Hearing élargit la famille ReSound Omnia

La gamme ReSound Omnia sortie en septembre dernier s’agrandit. Elle offre désormais une famille complète de modèles, allant des contours d'oreille jusqu’aux intra-auriculaires et compte également le mini-RIE, la plus petite aide auditive rechargeable de GN Hearing à ce jour.

Par Lucile PERREAU, publié le 01 mars 2023

GN Hearing élargit la famille ReSound Omnia

Si l’audition dans le bruit est la principale raison pour laquelle les gens s’équipent d’appareils auditifs, 86% des personnes qui en portent ont encore du mal à comprendre la parole dans le bruit, selon l’enquête MarkeTrak 2022*. L’objectif de GN avec ce lancement est donc d’étendre son offre de « son naturel haut de gamme » de ReSound Omnia à davantage de modèles afin de répondre aux besoins et aux attentes d’un plus grand nombre de personnes. Dorénavant, la technologie ReSound Omnia est disponible dans une gamme complète de modèles. En plus des trois RIE, la famille comprend maintenant un mini-RIE (modèle 60), deux contours d’oreille (BTE) et des intras-auriculaires. Dans le cadre de cette extension de gamme, GN lance également son plus petit RIE rechargeable à ce jour, le mini-RIE. Ce dernier est conçu pour un confort de port optimal, et offre une autonomie de batterie d’une journée. Pour rappel, ReSound Omnia offrirait une amélioration de 150% de la compréhension de la parole dans le bruit et, au dire de ses fabricants, elle serait la seule solution auditive à combiner simultanément deux avantages : une directivité à faisceau étroit pour entendre dans le bruit et une écoute omnidirectionnelle pour une expérience d’écoute naturelle sans se sentir isolé de l’environnement sonore. De plus, toutes les aides de la gamme offrent une connectivité améliorée.

*Depuis 1989, l’Hearing Industries Association (HIA) recueille des données sur l’incidence estimée de la perte auditive aux États-Unis, le revenu et l’éducation des ménages liés à l’utilisation des appareils auditifs, la satisfaction à l’égard des appareils auditifs, les taux de nouveaux utilisateurs par âge, les effets de la perte auditive sur la santé mentale et physique. Tous les trois ou quatre ans, l’IHA commande une enquête détaillée avec des résultats complets sur ces sujets (MarkeTrak).

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