Phonak dévoile sa nouvelle aide auditive dopée à l'intelligence artificielle
Sonova a présenté Infinio Ultra de sa marque phare Phonak, une gamme d'aides auditives propulsée par l'intelligence artificielle qui améliore encore la compréhension dans le bruit, et s'adapter à plus d'environnements.
Infinio Ultra Sphere
Sonova
Un an après le lancement de sa gamme Infinio, Sonova a dévoilé, ce lundi, sa nouvelle gamme d'aides auditives dopée à l'intelligence artificielle, baptisée Phonak Infinio Ultra. Son fonctionnement a été conçu pour imiter le fonctionnement du cerveau humain lorsqu'il traite les informations auditives. Elle équipe de nouveaux appareils Audéo Infinio, Audéo Sphere Infinio et Virto R-Infinio, présenté comme " le plus petit intra rechargeable et sur-mesure, connecté à tous les smartphones ".
La dernière version de son système intelligent AutoSense OS 7.0 scanne l'environnement jusqu'à 700 fois par seconde, formé sur 18 fois plus d'enregistrements sonores que la génération précédente. Il permet ainsi une amélioration de 24 % de la précision de classification, ce qui améliore la clarté sur la gamme Infinio et permet une adaptation automatisée des réglages à des centaines de milliers de situations sonores.
La nouvelle mouture d'Audéo Sphere est...
Ce contenu est réservé aux utilisateurs inscrits sur le site audioinfos365.fr
Déjà abonné ? Connectez-vous