OnePush, un service de la CDA pour animer les réseaux sociaux

La Centrale des audioprothésistes (CDA) a récemment lancé un nouveau service appelé OnePush, destiné à aider les audioprothésistes à animer leurs réseaux sociaux et à renforcer leur présence en ligne.

Lucien Brenet, publié le 06 juin 2024

OnePush, un service de la CDA pour animer les réseaux sociaux

Le service OnePush propose plusieurs options aux audioprothésistes. Tout d’abord, la CDA peut concevoir et rédiger des publications sur les thématiques du secteur de l’audition. Ensuite, il est possible de connecter les réseaux sociaux de l’audioprothésiste à son compte WhatsApp, afin de faciliter la communication avec les patients. Enfin, la CDA peut envoyer des contenus au professionnel de santé, qui décide ensuite de les publier ou non sur ses réseaux sociaux et sur la fiche Google de son établissement.

Pour promouvoir son nouveau service, la CDA a publié deux spots publicitaires au ton décalé.

Dans la même rubrique
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Implants
  • Innovations et produits
  • Nouvelles technologies
  • Produits
  • Actualités
  • Aides auditives
  • Évènements
  • Innovations et produits
  • Marché
  • Organisations professionnelles
  • Politique de santé
  • Produits
  • Vie pro