La fusion WSA France effective à partir du 1er octobre
La fusion vise à simplifier les échanges entre marques et à offrir une gamme complète de solutions auditives tout en conservant l'identité de chacune.

Siège de WS Audiology, à Lynge, au Danemark
Dans les tuyaux depuis longtemps, la fusion des activités des entités Signia, Widex et Biotone (Rexton et Audio Service) au sein de WS Audiology France sera effective à partir du 1er octobre 2025.
À travers cette évolution majeure pour le secteur de l’audition, WSA souhaite préserver l’identité et la spécificité de chacune des marques, et proposer une offre à 360°, présentée comme « unique sur le marché ». WSA a en outre assuré que les audioprothésistes continueront de bénéficier de l’expertise, de l’identité et des produits de chaque marque.
Nouvelles têtes dirigeantes
L’objectif de cette fusion est avant tout de simplifier et renforcer la collaboration, en fluidifiant les échanges et en homogénéisant la qualité de service entre les différentes marques.
L’entité est dirigée depuis avril 2025 par Nicolas Sériès, ancien président de Zeiss France. Aux manettes, Sylvain Rigouleau, directeur de la marque Signia, prendra la direction des marques Signia, Rexton et Audio Service, ainsi que la gestion des Grands Comptes. Denis Martin, jusqu’ici à la tête de Rexton, prendra quant à lui la direction de Widex.