Le Collège National d’Audioprothèse met en ligne sa bibliothèque des mémoires  

Le Collège National d’Audioprothèse (CNA) s’est proposé de référencer les mémoires des étudiants en audioprothèse dans une bibliothèque en ligne ouverte pour l’occasion.

Lucien Brenet, publié le 05 juin 2024

Le Collège National d’Audioprothèse met en ligne sa bibliothèque des mémoires  

Le Collège National d’Audioprothèse (CNA) a annoncé la création d’une bibliothèque de mémoires des étudiants en audioprothèse, consultable gratuitement à l’adresse suivante. Via cette initiative, le CNA souhaite alimenter la culture scientifique en audioprothèse, l’une de ses missions essentielles.

« Vous avez obtenu une note égale ou supérieure à 15 sur 20 lors de votre soutenance de mémoire en vue de l’obtention du diplôme d’État d’audioprothésiste ? N’hésitez pas à l’adresser au comité de relecture du CNA ! », peut-on lire sur le poste LinkedIn. Le CNA indique que les écrits des auteurs seront protégés et serviront de littérature scientifique aux futurs diplômés. Une recherche par mots clés permet en outre de filtrer les mémoires en fonction de la thématique. À ce jour, près de trente études ont déjà été mises en ligne.

Dans la même rubrique