
Amplifon remporte pour la quatrième année consécutive, le Trophée des consommateurs* avec une note de...

L’enseigne présente son programme de formations régionales pour les ORL dans sept grandes villes en...

L’enseigne devient le premier réseau d’audioprothèse certifié NF service « audioprothesiste » sur les critères...

Pour la deuxième année consécutive, Amplifon obtient la certification du Top Employers Institute en Europe,...

A travers sa Fondation, Audika soutient de nombreuses actions pour sensibiliser à le grand public...

Afin de de toujours plus sensibiliser les Français aux nuisances sonores, ainsi qu’aux répercussions du...

Du 16 au 31 janvier prochain, cinq audioprothésistes de l’enseigne Amplifon décolleront pour le Cambodge...

Le groupement Optic 2000 (Optic 2000-Audio 2000-Lissac) lance une formation en partenariat avec l’ESSEC Business...

Baptisé « Afflelou, l'Histoire d'une vie », ce documentaire retraçant l’histoire du fondateur de l’enseigne éponyme, sera...

Depuis le 19 novembre dernier, l’opération « Les Jours Solidaires » menée par Ecouter Voir afin d’aider...

Comme l’an passé, Audika dans la catégorie solutions auditives, et Alain Afflelou dans la catégorie...

La Centrale Des Audioprothésistes lance son tout nouveau site grand public. Ce dernier qui adopte...

Pour la quatrième année consécutive, l’enseigne a été certifiée par le label indépendant HappyIndex Trainees,...

Le groupe LMCA (LMC Audio), premier groupe d’audioprothésistes opérant sous l’enseigne Audition Conseil avec quatre-vingts...

En septembre 2022, la Centrale Des Audioprothésistes modernise son identité visuelle, avec des couleurs plus...

L’enseigne Atol Audition a dévoilé sa toute première campagne média. Cette dernière, réalisée par l’agence...

Le 7 septembre 2022, l’enseigne Audio 2ooo, accompagnée par l’agence AUSTRALIE.GAD, a révélé son tout...

L’ASPTT Grenoble Athlétisme ainsi qu’Optic et Audio 2ooo, s’associent pour proposer à tous les visiteurs...

Alain Afflelou va offrir offre 100 000 bouchons d’oreilles durant la période estivale, en particulier...

En juin 2022, l’enseigne Écouter Voir renouvelle son partenariat avec l’association les Restos du Cœur...

Le comité exécutif de l’enseigne Écouter Voir, du groupe Visaudio, accueille trois nouveaux membres : Delphine Souchal...

Tout comme sa branche Optic 2000, l’enseigne d’audition Audio 2000 devient à son tour "supporteur"...

Anthony Afflelou, le directeur général marketing et communication du groupe depuis 2021, et l'un des...